Hiro Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 voila j'expose ce super probleme Jai win 98. j'installe internet wanadoo avec un super antivirus et il me dit fichier afecter wsock32.dll et toute les seconde erreur explorer wsock.dll inexistant certe j'ai enlever le virus redemarer marche toujour pas dll manquant je redemare ca marche c'est super..jusque'au moment ou je redemare de nouveaux le dll manque alor jai pas le choix je prend un le dll sur un autre pc qui a win XP certe c'est con mais bon ..L'erreur ne ce produit plus mais wanadoo il marque que ca marche pas en clairca se lance pas voila si vous avez des idee !! ps: komment je fait pour remplacer le dll du xp par un dll de win 98 sachant quon peut pas le suprimer vu que il est utiliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Faut remplacer le fichier avant de lancer Windows, en mode DOS (touche CTRL ou F8 au démarrage de l'ordi) avec les commandes copy, ren... par ex. Tu veux qu'on t'envoie le fichier wsock32.dll de Windows 98 ? Seconde Edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ca serai super de me donner les deux... car je c pas quelle version a ma copinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.