leT_freeride43 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour la communauté , une foi de plus je vais faire appelle a votre aide ! Voila n je vous presente mon soussi , un pote a moi a acheté recement une config Conroe tout marche bien hormis une chose , le SON ...ennuyeux pour taté la 7600GT non ?? Alors le collegue a installé tout les pilote fournie avec la mobo et la carte graphhique , mai voila , pas de son , savez vous d'où cela peut-il venir ?? Ext-ce que qq un a deja eu ce probleme avec cette mobo? MOBO : Gigabyte GA-945P-S3 merci de votre aide a tous,a tout de suite j'esper .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mal config windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est a dire ? il a windows LSD III Dans le gestionnaire de perriferique , a controleur audio/video/jeu , il y a codec audio pilotes audio herité , et d'autre truk mais il n'on pas de raport avec le son .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 il a mis la fiche dans le bon emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ^^ oui , lol , quand meme , c'est le minimum .... c'est pas parce-que j'ai pas d'étoile que hien.. voila 2 screen qu'il a realisé : et l'autre PS: le micro ne marche pas non plus... Est ce qu'il n'y aurai ap^s une histoire de cavalier a deplacé ou je ne sais quoi ...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Up please !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 il faudrait peut etre rèinstaller les pilotes audio ! PS: pour la fiche c'etait une suggestion (sait on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.