Aller au contenu

bleme de carte mere


Messages recommandés

on ma passer un vieu pc continental edison j ai pri la carte mere + processeur 600 mhz pour la mettre dans un pc encore plus vieu histoire de l upgradé mais le probleme c que la carte mere s arrette en plein chargement juste apres le bios ya un ecran noir et il se passe plus rien ou alors il demande de mettre le mode sans echec et sa fai la meme j ai essayer avec 3 DD different et c pareil on dirai que la carte mere est bloqué ou chai pa koi mais si vous avé une solution sa serai bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de virer les cartes PCI qui sont unutiles (tu les remettras en place après l'install de XP).

J'a eu le même pb avec win2k (Ecran noir) mais celui-ci ne erstait qu'un peti 1/4 d'heure avant m'afficher l'interface graphique.

Vérifie qussi les paramètres du Bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fo mettre le mininmum de composant. Juste un DD tout fraichement formater et mettre un CD (pas de carte son , ni carte reseau, etc....)

va voire dans ton bios et verifie les parametre. Genre si y a une CG integrer, desactive la.

fais un auto detect le DD. sauve et reboot.

c'est une carte ancienne. as tu essayer avec des vieux disques? ca peut etre un probleme de reconnaissance de disk aussi carte ta carte est trop vieille.

verifie aussi l'installations des nappes des disks.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...