Thiam75020 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 on ma passer un vieu pc continental edison j ai pri la carte mere + processeur 600 mhz pour la mettre dans un pc encore plus vieu histoire de l upgradé mais le probleme c que la carte mere s arrette en plein chargement juste apres le bios ya un ecran noir et il se passe plus rien ou alors il demande de mettre le mode sans echec et sa fai la meme j ai essayer avec 3 DD different et c pareil on dirai que la carte mere est bloqué ou chai pa koi mais si vous avé une solution sa serai bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Essaye un clear bios.... Par contre a quelle moment tu as un mode sans echec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 non si je fai clear bios apres j ai plus rien il me di le mode sans echec juste apres qu il y a le boot de windows pour chargé xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tu as essaye de rentré ds le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ba biensur j ai changé les paramettre pour les boot etc..... mais c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 question con... tu as réinstallé l'os sans pb avec ce nouveau système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 dsl je c pa c koi "l os" mais si tu me parle de windows xp au debut il charge le boot et tout normal comme si il allai l installé mais apres pendan qu il charge les truc du cd il bloque comme sa on c pa pk et ya un ecran noir avec le petit _ en haut ki clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Formatte d'abord ton hd et pusi met le cd de XP et installe le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j ai deja fai mais c pareil sa fai tout le temp la meme chose on dirai que la carte mere deconne trop elle a du se mangé un mauvai coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Bizare.... Et ton bios est bien configurer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 J'ai eu à peu prêt le même pb quand j'ai installé win xp sur une carte mère qui avait un controleur graphique intégré, et que j'utilisais une carte graphique PCI. Pour le faire marcher, j'ai été obligé de me passer de ma CG :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ouai mais le pire c que quan y avai tout d origine la carte mere marché normal et la j ai juste pri la carte mere pour la mettre ailleur et sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mave Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je te conseil de virer les cartes PCI qui sont unutiles (tu les remettras en place après l'install de XP). J'a eu le même pb avec win2k (Ecran noir) mais celui-ci ne erstait qu'un peti 1/4 d'heure avant m'afficher l'interface graphique. Vérifie qussi les paramètres du Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 C possible en effet Probleme d'IRQ, ton alim est elle suffisante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 oui fo mettre le mininmum de composant. Juste un DD tout fraichement formater et mettre un CD (pas de carte son , ni carte reseau, etc....) va voire dans ton bios et verifie les parametre. Genre si y a une CG integrer, desactive la. fais un auto detect le DD. sauve et reboot. c'est une carte ancienne. as tu essayer avec des vieux disques? ca peut etre un probleme de reconnaissance de disk aussi carte ta carte est trop vieille. verifie aussi l'installations des nappes des disks..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 vérifie bien que ton dd est en master dés fois qu'il en cable select, ça peut tout faire foirer et si tu as un deuxième dd, vire le pour l'installation j'ai déjà eu un problème à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.