Hayek Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Hello tout le monde, Voilà le souci, j'aimerais pouvoir partager mes differents fichiers entre mes deux ordinateurs (chacun sous xp). Ils sont tous deux branchés sur un routeur lui même branché au modem. Il me semble que ce n'est pas super compliqué mais j'ai beau chercher, sur le forum et dans d'autre, impossible de trouver quelque chose qui me parle. Alors en desepoir de cause j'écris un novueau post. Je sais que cette question doit revenir souvent mais je bloque... En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Dans les premiers liens d'une petite recherche google avec "partage de fichiers": ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour, avant de savoir si tu peux partager des fichiers sur ton réseau, vérifies que tous tes PC se voient entre eux par l'intermédiaire de la commande ping sinon, +1 pour le lien de gator sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.