Aller au contenu

Problème installation livebox orange avec clé wifi


Messages recommandés

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide!

Voilà j'ai reçu les nouvelles livebox orange mais seulement mon pc n'a pas le wifi intégré...donc j'ai eu recours à la clé usb wifi de l'ancienne livebox wanadoo...que j'avais acheté avec l'ancien pack il y a 2 ans mais la livebox qui était avec est cassée depuis, chute....

Donc j'ai la nouvelle livebox sagem et durant l'installation j'ai un problème:

Aprés ma configuration wifi via l'utilitaire de la clé et non pas connexion réseau, la livebox est detecté et le signal est excellent mais l'assistant d'installation ne me propose pas "suivant" moment ou je dois rentrer mes identifiants...

Je suis desepéré! j'ai appelé la hot line indisponible pdt 2 jours...et je suis tombé sur un "C**" qui me prenait pour un débile et me disait que je n'avais qu'à sufer via l'ethernet....quelle classe.

Mon Pc est à l'étage et mes prises en bas, je ne veux pas avoir recours à la rallonge please help!!! :transpi:

N'ya t il pas un moyen de saisir ses identifiants sans l'assistant? Ai-je fait qq chose de pas bon?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ya t il pas un moyen de saisir ses identifiants sans l'assistant?

si, tu peux te rendre sur la page de configuration de la livebox en rentrant cette adresse dans ton naviguateur internet : http://192.168.1.1/

à partir de là, tu peux tout configurer, et notamment entrer tes paramêtres d'identification, j'espère que ça t'aidera (la hotline de orange, la plupart du temps tu tombes sur des glands :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamedo, je n'ai pas bien compris ton problème.

Tu parles d'identifiants, mais lesquels?

Les identifiants de connexion utilisés par orange pour t'identifier ou

les identifiants nécessaire pour que ton réseau wifi fonctionne?

Pour le wifi j'ai rentré la clé wep et qd j'ai fini ça a detecté la livebox...mais l'assistant d'installation considère pour sa part que non...

Mamedo, je n'ai pas bien compris ton problème.

Tu parles d'identifiants, mais lesquels?

Les identifiants de connexion utilisés par orange pour t'identifier ou

les identifiants nécessaire pour que ton réseau wifi fonctionne?

Pour le wifi j'ai rentré la clé wep et qd j'ai fini ça a detecté la livebox...mais l'assistant d'installation considère pour sa part que non...

J'ai pas été précis c'est bel et bien les identifiants de compte orange...je vais essayer cetta aprés-midi ce que exodum m'a sugérré en espérant que ça marche.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...