Aller au contenu

ma probable futur config...


metaleu

Messages recommandés

Salut les INpactien(ne)

Alors voila dans 2 moi c'est mon anni et je compte mettre de l'argent de coter pour un new pc.

Mon utilisation est très variée: jeux , film , internet , musique(écoute) , un un petit peu de programmation.

je pensai me prendre cette config la:

Gigabyte GA-965P-DS4

Intel Core 2 Duo Conroe E6600

Sapphire Radeon X1900GT - 256 MB (PCIe)

Western Digital Caviar SE - 300 GB - SATA II

Kingston ValueRAM DDR2 PC2-5300 - 2 GB Kit

Thermaltake Matrix VX - Black - Window

Seasonic S12-600

LG GSA-H10N Black

pour la somme de 1.918,00 FRANC SUISSE

alors voila les questions:

Es-ce une bonne config?

Tous est compatible?

Y-a t'il mieu pour le même prix?

Vos t'il attandre les carte grafique direct x 10?

:mdr:

Merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila les questions:

Es-ce une bonne config?

Tous est compatible?

Y-a t'il mieu pour le même prix?

Vos t'il attandre les carte grafique direct x 10?

1.OUI juste la ram si tu peux prendre de la 6400 enfin a toii de voir....

2. l'alim peut etre pas avec la CM pour la ram àvérifier

3. peut etre en carte 3D sinon :mdr:

4. Dx10 ben soit tu attend soit tu achete moi j'ai acheté cet été mon matériel .... parceque apres DX10 il y aura le 11 le 12 et que si tu veux tu finirais jamais d'attendre..

ps: t'es un suisse d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram , qu'y a t'il de mieu a prendre de la pc6400? j'ai lu je ne sais plus ou que avec les core 2 duo la ram n'etai pas très importante!!

Pour directx 10 je demande sa car: 1 je compte bien avoir vista dans quelle que temps( pas tout de suite à la sortie donc dans assez longtemp :transpi: ) et 2 je sais bien que les autres sortiront bien un jour mais sa laisse + de temp, le directx 10 va duré un peu non?

Sinan moi je suis dans la campagne genevoise et je compte prendre mon matos chez 1000ordi.ch et/ou chez prodimex.ch

Voila ...

Ps bon ap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram , qu'y a t'il de mieu a prendre de la pc6400? j'ai lu je ne sais plus ou que avec les core 2 duo la ram n'etai pas très importante!!

Pour directx 10 je demande sa car: 1 je compte bien avoir vista dans quelle que temps( pas tout de suite à la sortie donc dans assez longtemp :D ) et 2 je sais bien que les autres sortiront bien un jour mais sa laisse + de temp, le directx 10 va duré un peu non?

Sinan moi je suis dans la campagne genevoise et je compte prendre mon matos chez 1000ordi.ch et/ou chez prodimex.ch

Voila ...

Ps bon ap ^^

bah la ram monte plus haut si tu veux OC moi qui suis pas trop OC jai quand meme succombé aux vue des perfsd du C2D dans ce domaine 6600 2.4 --> 3.15 ( sans pousser...)

pour DX10 ben je sais pas trop mais bon je te conseillerais de ne pas acheter la 1er vague de carte 3D DX10 donc ca repousse à 2ans ......ou tu prends une carte à 100 € ( ou 150 chf) et tu la chnagera...

ps: bon ap a toi aussi

ps: j'etais bernois pendant 5 mois et des amis a lausanne je connais pas trop geneve (ah si on me dit si tu connais la place des volontaires) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay

heu sinan pour la carte graphique dans la meme game de pris que la x1900gt j'ai quoi de aussi bien voir mieu?( je pref les ati donc priorité a elle lol mais je peu passé du coter nvidia de la force mais bon ....)

voila voila , je regarde pour la ram mais chez moua la je vais me faire tué par le patron si je continu a surfer sur le web :p

ps: c'est quoi cette place? lol ( je suis a genève mais vraiment dans la campagne bien perdue, mon voisin , c'est..... un cheval :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay

heu sinan pour la carte graphique dans la meme game de pris que la x1900gt j'ai quoi de aussi bien voir mieu?( je pref les ati donc priorité a elle lol mais je peu passé du coter nvidia de la force mais bon ....)

voila voila , je regarde pour la ram mais chez moua la je vais me faire tué par le patron si je continu a surfer sur le web :mike:

ps: c'est quoi cette place? lol ( je suis a genève mais vraiment dans la campagne bien perdue, mon voisin , c'est..... un cheval ;) )

pour la carte 3D ta quoi en buget? 200 € ? les 7900 gt vont baisser... un peu plus cher les 1900XT 256 Mo sont les affaires du momment.... moi je voulais une 1900gt pas dispo du coup jai pris une 7900gt (et oui je suis pas fidele à une marque ... a quoi ca sert d'aillerus lol!!)

pour la ram regarde bien certtaisn soucis avec la ram gskill et les cartes gigabyte....

ps: ben une place a geneve sympa( j'en dit pas plus ......)

ps2: bah pour le patron je peux rien désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Coppet ( campagne genevoise aussi...) et j'ai acheté ma config chez 1000ordi.ch:

-Bon prix

-Sympat

-Et rapide ( appelle les pour tout réserver avant et tu passe un ou deux jours après...)

Sinon j'ai quasi la meme config que toi (enfin que ta future...) mais je te dirais que ca sert à rien de prévoir maintenant, attends 1 voir 2 semaines avant l'achat parce que les prix vont baisser d'ici là et des nouveautés seront arrivés...

En gros tu peux prévoir la cm et le cpu le reste change trop vite ( bon les dd non plus ;) ) mais pour la cg, la ram etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Coppet ( campagne genevoise aussi...) et j'ai acheté ma config chez 1000ordi.ch:

-Bon prix

-Sympat

-Et rapide ( appelle les pour tout réserver avant et tu passe un ou deux jours après...)

Sinon j'ai quasi la meme config que toi (enfin que ta future...) mais je te dirais que ca sert à rien de prévoir maintenant, attends 1 voir 2 semaines avant l'achat parce que les prix vont baisser d'ici là et des nouveautés seront arrivés...

En gros tu peux prévoir la cm et le cpu le reste change trop vite ( bon les dd non plus ;) ) mais pour la cg, la ram etc...

invasion de suisse mdrrrr ben au moins ca parle français pas comme a bern :mdr:

bon dit moi jai vue ta signature je voudrais savoir

ton fsb a combien ta ram ratio ?

enfin passe dan sle forum overcloaking sur le poste oc 6600 a mon nom....

Sinon pour le hcoix de carte 3d a mon avis attend de voir les nouveaux prix :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voila enfin chez moi lol

Pour la config je sais que c'est trop tôt mais sa me donne une idée et puis sa motive pour les économies :yes:

pour la ram du kingston + gigabyte sa doit passé nan?

Pour 1000ordi , si je comande sur le site sa va aussi ou bien c'est plus lent?

ps: Coppet c'est pas du même coter que moi , moi je suis vers Bernex lol

Bien merci a tous pour vos rèp... :smack:;):zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les INpactien(ne)

Alors voila dans 2 moi c'est mon anni et je compte mettre de l'argent de coter pour un new pc.

Mon utilisation est très variée: jeux , film , internet , musique(écoute) , un un petit peu de programmation.

je pensai me prendre cette config la:

..........

Reviens dans 6 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...