ZeDevil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, Je voudrais juste changer mon ventilo de CG car il ne tourne pratiquement plus...........je ne sais pas lequel prendre pour ma RADEON X600. Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 remet de l'huile dans la douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut tu peux aller sur le site de docmico ,ils vendent des ventilo pour carte graphique comme par exemple celui la (verifier s'il se monte ) http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4751 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci, Mais ce que j'aimerais aussi savoir, c'est si je peux prendre n'importe lequel ou alors y en a t'il des bien precis pour ma carte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il y en as des bien precis et il faut le demander sur le site ou tu achetes et ils te le dirons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin_Legende Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si j'étais toi, j'en profiterais pour me prendre un ATI Silencer 1 pour ta X600. C'est ultra silencieux ET performant, ET ça fait sortir l'air chaud dehors, que des avantages en somme, et c'est moins cherque les produits Zalman. http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=36 Évidemment va mieux vérifier d'abord si le design de ta carte est celui d'ATI. Si c'est une carte fait par ATI ou Sapphire, c'est que c'est bon. Pour les autres marques, vérifie avec des photos sur des sites qui ont testé la carte ATI voir si c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci Thorin, C'est bien une Sapphire............merci bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.