Posté(e) le 27 septembre 200618 a Bonjour a tous je suis nouveau sur le site voila kan j allume mon pc mon reseau local indique comme etat "connectivitée limitée ou inexistante" et par la suite le message 3generic host process for win32 services" apparait et hop impossible d avoir une connexion internet j ai tout desactivé au niveau du pare-feu et rien a faire AIDEZ MOI ps: je suis ss windows xp merci de repondre ciao
Posté(e) le 28 septembre 200618 a bonjour, un petit conseil pour tes futurs posts sur le forum : essaie d'aérer ton message ça rend la lecture plus facile ensuite, tu es sous xp ok quel est le matériel réseau que tu utilises ? quel est le modele de la carte ethernet de ton PC ? intégré au PC ou une carte PCI ethernet ? donnes nous plus de précisions quel est le modèle de ton modem pour aller sur internet ? il est en ethernet ou en usb ? là aussi, donnes nous plus de précisions est-ce que ton internet a déjà fonctionné ou pas ? si non, as-tu appelé ton FAI ? bon courage sunfun
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Auteur Bonjour a tous je suis nouveau sur le site voila kan j allume mon pc mon reseau local indique comme etat "connectivitée limitée ou inexistante" et par la suite le message 3generic host process for win32 services" apparait et hop impossible d avoir une connexion internet j ai tout desactivé au niveau du pare-feu et rien a faire AIDEZ MOI ps: je suis ss windows xp merci de repondre ciao salut merci pour t conseil j utilise le port ethernet de ma carte mere Asus P5P800 Mon FAI et Le Neuf et mon modem est un trio 3d et oui j sui deja allé sur internet et tous fonctionne bien a part quand le message apparait obliger de redemarrer car la connexion se bloque merci beaucoup pour tes conseil et ton eventuelle aide ciao
Posté(e) le 29 septembre 200618 a J'ai déjà eu ce problème et il a disparu comme il est arrivé, ça veut dire tout seul. (j'ai même dû créer un topic sur PCI pour ce problème)
Posté(e) le 30 septembre 200618 a passe en ip fixe sur ton PC ganre IP ->192.168.1.2 Masque -> 255.255.255.0 passerelle -> 192.168.1.1 DNS -> 192.168.1.1
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur passe en ip fixe sur ton PC ganre IP ->192.168.1.2 Masque -> 255.255.255.0 passerelle -> 192.168.1.1 DNS -> 192.168.1.1 salut a toi merci pour ton conseil peux tu me dire la procedure a suivre pour passer en ip fixe merci d avance ciao
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Démarche à suivre : Démarer > Paramètres > Connexion réseau Clic droit sur la connexion au réseau local > Propriétés On se met sur Protocol Internet (TCP/IP) puis on clic sur Propriétés. On selectionne "Utiliser l'adresse ip suivante". Adresse IP : 192.168.1.1 Masque sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 Serveur DNS préféré : 192.168.1.1 Serveur DNS auxilière : rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.