Aller au contenu

[CG] SLI de 7800 GTX ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai eu l'occasion de récupérer la 7800 GTX 512 Mo d'un pote qui est absent pendant plusieures semaines pour tester le SLI avec ma 7800 GTX 256 Mo...

Seulement voilà, impossible d'activer le SLI dans le panneau de contrôle des drivers (91.47) d'nVidia !

L'option est bien accessible, mais quand je l'active et que je fait "Appliquer", le règlage revient sur la position "Désactiver le SLI"... :zarb:

Comprend po... :sucre:

Les deux cartes sont bien sur 2 ports PCI-E 16x (CM Asus P5N32-SLI Deluxe), les alimentations supplémentaires des cartes graphiques sont bien connectées, le port "EZ-Plug" est bien alimenté aussi (Alim Thermaltake TWV 500W), et le fameux pont "SLI" entre les cartes graphiques est bien là :cap: .

Au secours je vois pas ou est le soucis ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le SLI de ces deux cartes fonctionnent : il s'agit du même GPU ! avec juste 256 Mo de plus pour l'une...

Mais pour ce qui est du flashage des bios je suis pas trop trop chaud parce que l'une des cartes n'est pas à moi, mais comment contrôler s'il faut activer une option dans le bios des cartes ? Comment aller voir dans ces bios ?

Sinon je vais tenter avec les 84.21 pour voir effectivement...

Pour info, je suis passé en affichage classique du panneau de contrôle des pilotes, et dans ce dernier, le SLI semble activé... Mais dans les fait, c'est pas encore ça (Aucun changement dans Call Of Duty 2...). :transpi:

En tout cas merci de vos réponses, s'il y a d'autres suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du bios de ta carte mere .... sur mon asus a8n fallait activer l'option dans son bios quand on mettait du sli

Jetes un coup d'oeil voir

:D

Ah ok ! Je suis effectivement allé voir dans le bios (v. 310, dernière version stable. Il y a 2 autres bios disponibles mais en beta en v. 4xx) mais après avoir regardé toutes les lignes et onglets du bios, je n'ai aucune option SLI accessible à activer ou non...

La seule différence de RAM et de fréquence pourrait-elle empêcher l'activation du SLI sur 2 7800 GTX ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...