Aller au contenu

[XP] Problèmes de driver, au secours ^^'

Zack

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau :mdr: .

Mais pas seulement sur ce forum, aussi dans le monde des cartes graphiques, et surtout de leurs drivers :mdr: . Pardonnez moi si ce problème a déjà été expliqué ici, mais je ne l'ai pas trouvé dans les sujets les plus récents. Je possède un PC portable, avec une Radeon 9000 et windows XP, les drivers installés par défaut datent de septembre 2002, ils sont donc largement dépassés aujourd'hui et m'empéchent de jouer aux jeux les plus récents, comme la démo de Beyond good and evil, j'ai donc décider d'installer les Catalyst 3,8 et comme je ne m'y connais pas trop et que c'est la premiere fois que je le fais, j'ai essayé de suivre au mieux les indications que j'ai trouvées sur le site d'ati. Ils me disent de désinstaller "ATI Display Driver", ce que j'ai donc fait, ensuite après avoir redémarré, windows me demande d'installer des pilotes vga ... mais je ne le fais pas et j'essaie d'installer les nouveaux drivers d'ati, mais ils me disent justement que je dois d'abord configurer un controleur vga :yes: :yes: Donc je redémarre, windows me repropose la meme chose, mais il ne trouve rien pour installer le pilote vga standard :fumer: , il ne trouve rien non plus sur internet, et je n'ai avec mon pc que des cd de réinstallation :D . Je ne sais pas quoi faire -___- L'affichage est lent, je n'ai plus de pilotes pour ma carte graph, elle n'est plus reconnue et je ne peux en installer de nouveau :roll: . bref, je panique un peu surtout que je ne m'y connais pas beaucoup ^^' Pourirez vous m'aider s'il vous plait ? :D . l' "ATI Control Panel" est toujours installée, p-e dois-je aussi le désinstaller ?. Merci d'avance et bonne fin d'après-midi.

Zack :roll::fumer: .