amarys Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut à tous, Depuis quelques temps, il m'est impossible de faire un copier-coller dans windows 2000. Je peux faire un copier, mais quand je fais le coller, j'obtiens un son. Et la commande échoue. J'ai vérifié s'il y avait blaster, un virus ou un spyware quelqconque : rien. Je pense à une modification du registre mais je ne sais pas quoi. Merci si quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut , passe Zeb Restore ( coche tout ) et teste . http://telechargement.zebulon.fr/233-zeb-restore.html Poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 j'ai lancé hijackthis, j'ai viré un antispyware mais pas de résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.