Aller au contenu

[LOGICIEL] impossibilité de formater le pc


alabbasalex

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur me joue des tours, suite à cela j'ai voulu reformater mon PC en appuyant sur la touche F11 de mon packard bell ce qui m'affiche en temps normal la page de restauration de l'ordinateur avec possibilité de restauration partielle ou tel qu'il était lors de son achat. Malheureusement rien ne se passe. Bizarrement le disque backup apparait dans le poste de travail alors qu'avant il n'apparaissait jamais. J'ai alors essayé de restaurer à partir du backup windows XP enfin visible mais en lancant la restauration partielle il m'indique probleme avec wswitch.exe et si j'essaye la restauration d'origine (tel que l'ordi était à l'achat) il m'indique HDD error : error(4) during hard disk preparation. J'ai aussi essayé de restaurer à partir de la version Master CD mais la impossibilité à partir du cd. Pourrais-je avoir un peu d'aide merci beaucoup. S'il vous faut d'autres caractéristiques sur l'ordi je suis à disposition merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement partitionneé mon disque dur avec le logiciel powerquest partion magique 8.0 en deux disques NTFS et j'avais préalablement effectué un scan des disques suite au message error 4 mais il n'y a pas de problème à ce niveau et le message d'erreur n'est accompagné d'aucun autre message

merci pour les reponses je vais essayer de m'y coller ce soir et si ca ne fonctionne toujours pas j'enleverai windows de toute facon j'ai le master cd que j'avais fait au debut sur conseil de packard bell. on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...