FrenchyNeo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salutations à tous Voilà, j'ai rater lamentablement les derniers épisodes de MOST. J'ai donc voulu les avoir sur la mule, mais je ne trouve que de l'étranger ou du sous titrer. Je recherche donc quelque chose de vraiment bien à l'image et sons. Mais voilà après recherche sur google, je trouve forcèment une montagne de site, qui demande bien souvent une inscription. Bref, j'aimerai eviter de m'inscrire sur 15 sites. Pourriez vous donc, sois m'aiguiller vers un .torrent, site, video online, etc... ? Je vous en remercie grandement par avance A très vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Malheuresement on peut pas c'est illégal Et vaut mieux la VO que la VF hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Warez oui mais tout le monde fait ca sur le topic des series Et la VO c'est soit tu regardes les images soit les ST ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tout le monde fait ça ou pas ... peu importe. On ne donne pas des liens de Warez et on en demande pas, un point c'est tout. Essayez de vous mettre ça dans la tête et comprenez que c'est pas pour vous faire chier qu'on fait ça . ( enfin, certains modos oui mais je ne donnerai pas de noms ). Merci Arafel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.