Hades92 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hello :) Telle est la question! Que vaut ce petit LCD 17"? Pas de tests sur la toile, peu de commentaires ... Je n'ai même pas trouvé le type de dalle utilisé http://www.materiel.net/details_DML-517N100.html C'est pour un collègue de travail qui cherche à remplacer son moniteur CRT. Niveau prix: P-A-R-F-A-I-T Niveau design: il à pas mal kiffé Niveau utilisation: principalement Internet & bureautique, très peu voir pas de jeux vidéos, quelques films par ci par là ... Bref, même sur le site du constructeur n'est pas indiqué le type de dalle. Alors certes, Mirai c'est C.M.O., donc pas trop de soucis à prévoir niveau dalle, mais niveau SAV/garantie (notemment au niveau des pixels), quoi ca dit? Merci pour vos futurs renseignements et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mirai c'est l'entrée de gamme de l'entrée de gamme, donc faut vraiment pas s'attendre à des miracles. Maintenant si c'est pour surfer, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah oui oulala je te rassure de suite, c'est le genre de personne qui utilise le PC pour Internet et jouer ... au Solitaire/Pinball Bon allez je me lance, on verra bien ce qu'il en sera à son utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Par ailleurs, il à repéré un Hyundai N71S, le même prix, mais pareil, pas de tests sur la toile ni trop de feeds-backs. Les HP en plus (qu'il n'utilisera vraisemblablement pas). Des infos sur la dalle utilisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hyundai utilise des dalles samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.