Aller au contenu

Vidéos sur Sharp 550SH


Smooth

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'ai un téléphone Sharp 550SH, équipé d'une carte MicroSD de 1Go. Je souhaite transférer dans mon téléphone des vidéos relativement longues (de 8 à 100Mo). Cependant, le logiciel de Sharp refuse la moitié de mes fichiers, et si je passe par Windows (Vista RC1FR) ou par SendFile (logiciel de transfert bluetooth pour Sony-Ericsson), le fichier est automatiquement transféré vers la mémoire du téléphone...Ce qui limite les fichiers à envoyer à 5Mo maximum. Connaissez vous un logiciel qui puisse me permettre de transférer mes vidéos directement vers la carte mémoire du téléphone?

Je précise que je veux le faire par Bluetooth, car je n'ai pas de lecteur de cartes mémoires.

D'avance, merci.

Cordialement, Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème tout seul, comme un grand. ^^

En fait, il faut passer par le logiciel Sharp, mais envoyer le fichier vidéo dans autres documents, puis dans la sous partie carte mémoire, et là le téléphone accepte la vidéo. On peut ensuite la transférer dans le dossiers vidéos et la regarder sur le téléphone. J'espère que ça en aidera d'autres. ^^

A bientot.

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...