picsou85 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Avant de d'aller manger j'ai passé pas mal de temps pour choisir des pièces de watercool sur le site docmicro.com et là je rééssaye le site charge pas, ca viend de moi ou c'est le site qui merdouille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 si ça marche là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Cool il remarche enfin et au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 à par ca, je voulai dire que ce site est quand même unique car pour certaines pièces spécifiques en watercooling, elles ne se trouvent QUE sur ce site . C'est pour ca que j'était tout affolé et que j'ai fait un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon allez on ferme avant que ca dégénère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.