pspman56 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hello tout le monde je voulais savoir une petite choses concernant les cartes wifi qui sont vendu dasn le commerce. Je voudrais savoir si ces cartes wifi peuvent partager une connexion internet a partir du pc sans passer un routeur?? j'ai regarder sur les boites mais je n'ai pas vu d'indications claire Le but finale est de pourvoir connecter ma PsP a internet par mon pc. Bonne soirée a tous et Merci d'avance bye Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonsoir, il faut imaginer que 2 cartes wifi remplacent un cable ethernet croisé après, tu peux partager la connexion sur ta carte wifi et utiliser le mode ad-hoc entre les 2 cartes wifi comme ça, tu as internet sur les 2 PC sur le PC non relié directement à Internet, tu mets comme @IP de passerelle par défaut l'@IP de l'interface wifi branchée sur le PC principal bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.