d-mano Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut tout le monde, Je voudrai échangé ma carte mère Asus A8N32-SLI deluxe par une DFI NF4 ULTRA-D, seulement j'ai pu voir que ma ram était incompatible avec cette carte mère, le dernier bios n'a pas arrangé la compatibilité? Corsair Twinx1024 (2*512) 3200XLPT V1.1 J'ai pu comprendre que la V1.2 passait mais pas la V1.1, pas de chance pour moi j'ai de la V1.1 Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça? Parceque je vais bientôt échanger ma carte mère donc je voudrai pas faire de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça? moi je t'infirme ça. j'ai jamais eu, ni jamais vu de barettes qui ont fait que la dfi ne boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 merci beaucoup Starostise, je vais aller faire l'échange dans ce cas C'est suite à ce topic que j'ai pris peur incompatibilité DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ces barettes la sont équipées de puces Samsung rev-5 TCCD donc pas de soucis... elles sont totalement compatibles avec les DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.