d-mano Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut tout le monde, Je voudrai échangé ma carte mère Asus A8N32-SLI deluxe par une DFI NF4 ULTRA-D, seulement j'ai pu voir que ma ram était incompatible avec cette carte mère, le dernier bios n'a pas arrangé la compatibilité? Corsair Twinx1024 (2*512) 3200XLPT V1.1 J'ai pu comprendre que la V1.2 passait mais pas la V1.1, pas de chance pour moi j'ai de la V1.1 Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça? Parceque je vais bientôt échanger ma carte mère donc je voudrai pas faire de bétises
starostise Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça? moi je t'infirme ça. j'ai jamais eu, ni jamais vu de barettes qui ont fait que la dfi ne boot pas
d-mano Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2006 merci beaucoup Starostise, je vais aller faire l'échange dans ce cas C'est suite à ce topic que j'ai pris peur incompatibilité DFI
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ces barettes la sont équipées de puces Samsung rev-5 TCCD donc pas de soucis... elles sont totalement compatibles avec les DFI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.