tomato2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, je possede des petites videos faitent avec un appareil photo numerique, mon probleme est quelles ne sont pas dans le bon sens, la personne ayant prit ses videos tenait l'appareil verticalement, et les videos ne sont pas droites lors de la lecture, existe t il un logciel pour remettre la video dans le mon sens ?? ce sont des fichiers quicktime. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut, oui il existe des softs, déjà vlc te permet de les lire en les faisant pivoter. tu as aussi Windows Movie Maker. Tu y enregistres ta video dans la table de montage et puis, dans "Effets video", tu choisis "pivoter..." ou encore virtual dub dans l'onglet vidéo puis filtre puis add puis rotate et après tu définis le degré et save as avi et voilà. bonne chance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il y aussi virtualdub qui le fait D'ailleurs le sujet a déjà été évoqué : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Virtal Dub n'arrive pas l'ouvrir, c'est un fichier quicktime, c normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il faut alors que tu convertisses ton mov en avi. tiens : faire pivoter une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour ce tuto tetsuo34, tout marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Cela aidera les autres membres lors d'éventuelles recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.