robolulu Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hello voulant ameliorer ma config je voudrais passer en 2 x 1 go quel choix me proposez vous en sachant que le manuel de la mb est assez evasif. ma config mb : asus a8 n sli premium cpu : amd 4400 (2,2ghz) dual core non o/c cg : gigabyte 7900 gt (ventilo zalmann vf900) 2 x512 corsair xms xl pc 3200 alim : antec 500w phamtom merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 alors ???? c est du ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 le choix doit etre hardu vu le peu de réponses proposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 200 - 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hop là : http://www.prixdunet.com/details/Team_Grou...hannel_Samsung/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 [pas d autre choix ?? ma mb n est pas dans la liste des barrettes compatibles (d apres ce constructeur et en plus le produit est indisponible hors stock.) ... connait pas le ddr 500 !! pouvez vous m eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Aucune cm ne supporte théoriquement la DDR500 (PC4000) mais le but avec la DDR500 c'est que tu peux : soit o/c ton proco en synchro (et donc aller jusqu'à 250Mhz de FSb) soit laisser la RAM en PC3200 (200Mhz fsb) et mettre des timming bas (2225 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 [je ne cherche pas l o/c mais simplement à améliorer les perfs en pc 3200 ou autre a 1 go x2 et surtout la compatibilité avec ma mb merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Faut surtout pas te fier au soit disante listes de compatibilité, c'est complétement bidon et marketing. les marques ont des accords pour tester telle barettes avec telle cm, mais tu crois vraiment qu'il teste les 5000 modèles de barettes du marché ? Non... ils font ça pour que les gens dépensent leur argent dans des barettes corsair qui coutent les yeux de la tête ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animemint Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 A priori les G.Skill sont pas mal et dans ta fourchette de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oué enfin cas2.5 pour des barette à 220¤ ça fait hyper chéro quand tu sais que des team group vont faire cas2225 et en plus peuvent faire 250Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.