Aller au contenu

impossible d'installer Asrock K8upgrade


blasta

Messages recommandés

bonjour à tous!

j'ai enfin recu ma carte asrock k8upgrade et mon processeur amd sempron 3300+ 64bits avec son ventilo.

j'ai fait les branchements ok, les leds disque, pannel sont ok et le boutton power et reset aussi. j'ai 3 disques en IDE deux sur la nappe1 dont celui sur lequel j'installe windows (le primary) et le troisième sur l'IDE2 avec le graveur cd en slave.Deux barrettes 512 ddr 400 kingston value qui marchaient niquel sur l'a7n8x que j'avais avant.

l'installation de windows se passe sans problème jusqu'au milieu environ et j'obtiens un bel écran bleu avec *machine_check_exception*

j'ai beau remettre le bios par default, reformater le disque dur, rien y fait...toujours écran bleu.

je contrôle la température du processeur dans le bios: proc 36° carte mère 29°...

j'ai une _vieille_ carte agp msi geforce FX 5200. Il est précisé dans le manuel de la carte de ne pas connecter une carte agp 3,3 volts. problème je n'arrive pas a trouver d'infos sur cette carte... peut -etre est-ce ca? pourtant elle est bien reconnue dans le bios et son voltage est en auto...

que dois-je faire??? :keskidit:

j'suis complètement largué, je sais pas si je dois renvoyer le matos ou si ca vient d'autre chose...bref j'suis en panique totale...

aidez-moi s'il vous plait.... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...