Aller au contenu

[CG] ATI vpu recover


genesian

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'etais en pleine partie d'ut2004 lorsque j'ai eu ce message:

cartegraph.jpg

J'ai refusé d'envoyer le rapport on sait jamais ce qu'il rapporte vraiment lol

Je voulais savoir si c t juste un probleme de drivers ou s'il fallait que je m'inquiete pour ma carte graphique...surtout que recemment j'avais des problemes avec mon écran..(bureau qui disparaissait et laissait place un a écran tout gris avec des lignes parallele en diagonale...)...

Qu'en pensez-vous?

Ma config :

A64 3200+ venice

2go ram

x800xl

dfi lan party ultra d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ma memechose sur GTA SA et je sait plus ce que j'ai fais , c'etais soit une maj de driver sit c'etait avant que je jete ma X300 xd

je vais essayer de mettre mes pilotes à jour, un tit coup de driver cleaner et apres j'installe les derniers drivers...

Pour le mometn c la premiere fois que j'ai ce message...c pê le jeu qui demandait trop de ressource? :D

mais ça m'étonnerait fort meme si je jouais avec des cartes crées et des mod installés en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message signifie que ton GPU a freeze ou a reçu trop d'erreur, si tu as overclocké bah baisse un peu le GPU et sinon met à jour tes pilotes ou si aucun résultat remet les pilotes que tu avais avant que tu obtienne ce message :transpi:

ok ben merci pour l'explication...j'ai mis a jour mes pilotes...je verrais bien si j'ai de nouveau ce message qd je referais des parties de jeux...

par contre j'ia encore eu ce probleme d'affcihage au démarrage de mon pc...j'ai un ami qui m'a dit que je dois appuyer sur chaque coté du moniteur...et effectivement en tapotant un peu (tres peu meme) l'affichage réapparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...