jazu1414 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Yop Yop tout le monde... Je cherche à retrouver mes mails ainsi que mon carnet d'adresse de ma boite aux lettres qu'est : Incredimail Quelqu'un pourrai m'aider??? D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, de mémoire, les fichiers de Incrédimail sont en .imm et .imh (mais je ne suis pas sur à 100%, je ne l'utilise plus ->j'ai basculé sous linux) je pourrais vérifier ce soir, j'ai toujours ma partition windows avec incrédimail... je te confirme ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut sylvain... Ouf!!! Enfin une réponse; d'ailleurs j'attends avec impatience la deuxième partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est bien çà, tu trouveras la boîte de réception sous : documents and setting/nom_user/Local settings/Application data/IM/Identities. après il y a plusieurs répertoires avec des noms bizzares mais la boîte est bien là (j'ai tenté une imporation de ce répertoire dans incredimail d'un autre compte et çà a marché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour Jazu1414, c'est réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.