deepshad0w Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut tlm la galaxy 7900gs me plait bien a cause de son ventirad zalman et selon le test elle est la plus perf, neamoins je ne sais pas si cette marque est aussi fiable qu'evga ou xfx est ce que les possesseurs d'une carte galaxy on eu des problemes avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Galaxy est une bonne marque. par contre c'est qu'un VF700 (pas un 900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Galaxy est une bonne marque. par contre c'est qu'un VF700 (pas un 900) oui je sais meme le 700 est plus silencieux que bien d'autre ventilo mais ce qui me gene c plutot la ram sans radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, Le VF700 est un bon ventilo pour une 7900GT. J'en ai un sur la mienne que j'ai acheté la 1ere semaine de la sortie des 7900GT. 20min après avoir testé que ma 7900GT marchait, j'ai remis mon ancien VF700 Pour les radiateurs de ram, ce n'est pas bien grave car par défaut la 7900GT/ GS n'a pas de refroidissement ram !!! Sinon Galaxy est une marque connue depuis la série 6 de nvidia, avec ces fameuses 6800GT avec NVSilencer 5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.