Aller au contenu

Quel Waterblock chipset pour la DFI LanpartyUT NF3


picsou85

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de choisir les waterblocks pour mettre sur ma carte mère, je bute sur le choix de celui du chipset car j’ai vu qu’il y avait des problèmes de place sur certaines mobo, notamment à cause de la cg à proximité.

Ma mobo est une DFI Lanparty UT nf3, équipé d’une X800XT Platinum (agp) qui sera pourvue d’un waterblock Alphacool NexXxoS GP2X-A ATI X8x.

Pour le chips mon choix se dirige actuellement vers un Alphacool NexXxoS NBX-A ou NBXS-A.

Si quelqu'un ayant la même mobo que moi pourrait me faire part de son expérience sur le montage d’un waterblock chipset ou d’une incompatibilité rencontrée ça serai bien gentil.

Merci d’avance

Max ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problème pour cette CM avec les WBchip7 de chez aphacool plexi ou cuivre NBX.- A, au pire il faut tourner la fixe d’un quart de tour pour que les raccords soient // a la CG avec un certain WBGPU koolance . Sinon si tu es branché plexi, il y a aussi le TwinPlex d’ AquaComputer, ou un zern, moins restrictif ce qui ne peut faire que plaisir a ton WBcpu, surtout si tu lui mets déjà un GP2X pour le contrarier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci pour l'info. Je suis pas spécialement branché pléxi, mais je serai plus branché par le moins restrictif lol

C'est lequel le "Zern" car j'ai regardé j'en ai pas trouvé en vente pour le chipset nforce...

Sinon je compte le monter avec un Aquagate, tu penses qu'il arrivera à fournir pour les 3 waterblocks ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci pour l'info. Je suis pas spécialement branché pléxi, mais je serai plus branché par le moins restrictif lol

C'est lequel le "Zern" car j'ai regardé j'en ai pas trouvé en vente pour le chipset nforce...

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=3847

Sinon je compte le monter avec un Aquagate, tu penses qu'il arrivera à fournir pour les 3 waterblocks ??

J'y GO !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...