Loréane Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut à tous, Décidemment, en ce moment je ne suis pas vernie avec mon ordinateur... Voilà mon problème : j'ai voulu regarder sur ma télé une vidéo mais l'image est en noir et blanc !!! . J'ai fait pourtant tous les branchements correctement, activer le Clone View de mon Geforce 6600 mais rien à faire, toujours en N&B sur le poste de télé... Quelqu'un aurait-il une soluce ? Par avance, merci ! P.S : j'ai la dernière version des pilotes Geforce Nvidia : Forceware 90 - v91.47. Suis sous Windows XP Pro (SP2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Aloha Loréane, Dans les options avancées d'affichage regarde si tu as choisi les bons réglages PAL ou SECAM et le branchement Composite ou S-vidéo (enfin ca dépend du cable que t'as branché mais essaie les différents réglages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je confirme, théoriquement la sortie TV c'est du S-vidéo, donc faut que ta télé supporte le S-vidéo et que tu l'active via le menu ou la télécommande. Ici rien a voir avec la config pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.