Posté(e) le 25 septembre 200619 a Salut à tous, Décidemment, en ce moment je ne suis pas vernie avec mon ordinateur... Voilà mon problème : j'ai voulu regarder sur ma télé une vidéo mais l'image est en noir et blanc !!! . J'ai fait pourtant tous les branchements correctement, activer le Clone View de mon Geforce 6600 mais rien à faire, toujours en N&B sur le poste de télé... Quelqu'un aurait-il une soluce ? Par avance, merci ! P.S : j'ai la dernière version des pilotes Geforce Nvidia : Forceware 90 - v91.47. Suis sous Windows XP Pro (SP2).
Posté(e) le 25 septembre 200619 a Aloha Loréane, Dans les options avancées d'affichage regarde si tu as choisi les bons réglages PAL ou SECAM et le branchement Composite ou S-vidéo (enfin ca dépend du cable que t'as branché mais essaie les différents réglages)
Posté(e) le 25 septembre 200619 a Je confirme, théoriquement la sortie TV c'est du S-vidéo, donc faut que ta télé supporte le S-vidéo et que tu l'active via le menu ou la télécommande. Ici rien a voir avec la config pc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.