fabthebass Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjours à tous ! je m'explique !! j'ai un site web en ligne qui fonctionne. Le soucis c'est que j'ai du formater mon pc et j'ai perdu mes données. Donc je me suis dit pas de soucis, un coup de filezila et je récupère tout ce qu'il y a sur le site pour le copier sur mon pc. Le soucis c'est qu'il me dit que le répertoire est vide ! meme avec firefox en rentrant la commande pour accéder au ftp, il n'y a rien dessus ! alors que le site est bien en ligne.... si quelqu'un peut m'éclairer ??!! merci !! fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 essaye peut etre avec internet explorer(tu rentre ton adresse ftp://... puis ok,ensuite clique droit et "se connecter en tant que" puis tu fait se qu'il te demande.) et sinon c'est quoi l'adresse de ton site(sans faire de pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodyAngel Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si tu es malchanceux, le site n'est plus en ligne, et si tu le vois toujours, c'est simplement à cause du cache. Ce serait quand même relativement ettonant. Sinon, tu te trompes peut-etre de ftp... Enfin je vois mal comment ce que tu racontes soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabthebass Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je suis d'accord avec toi ... je vois pas comment c'est possible et pourtant !! le site est toujours en ligne, j'ai testé de plusieurs endroits. J'ai également essayé de consulter le ftp par firefox mais toujours aussi vide .... Ces données sont bien stockées quelque part non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut ! Chez certains FAI il y a plusieurs serveurs, ayant les mêmes données (pour fluidifier le traffic et éviter les pannes totalles[si 1 serveur tombe en panne, l'autre est là pour récup] ), ainsi si ton ftp est vide sur l'un, il peut se passer X temps avant qu'il ne soit vide sur l'autre... Sinon essaye Filezilla pour transférer tes données, ça marche nickel Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Verifie que tu cherche bien au bon endroit. En général, les pages doivent être dans un dossier www ou public_html. Moi il m'est déjas arrivé de me faire des petites frayeures comme ca alors que tout était en ordre... remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.