Aryn Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut à tous, voilà encore une question spécifique à ati et au crossfire. Comment peut-on avoir du multi-écrans et le crossfire activé à la fois ? C'est bien indiqué, c'est soit l'un soit l'autre et pourtant ! Ati a déjà fait une démonstration avec du crossfire sur 3Dmark affiché sur 3 écrans ! ça serait sympa de profiter du crossfire de X1900 sur un jeu affiché sur 3 écrans non ? @+ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je sais pas trop ... Si c'est comme le SLi ben c'est pas possible ... Sauf si tu met un carte en PCI mais ca affichera pas de la 3d, ce sera seulement pour cloner l'ecran ou pour faire de l'affichage 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleiz Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 koi?! on ne peut pas faire du multi mono avec le SLI?! moi qui voulais passer au SLI pour du multi mono avec 4 ecrans... me vla bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Eh oui ! Je me suis fait avoir moi ... J'ai pris deux cartes en SLi et je l'ai eu dans le ... pour mes 2 ecrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.