Cadderly Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 "Les formats de la source de donné ne sont pas reconnus" C'est ca ke ca me dit quand j'esseye de mettre une photos en arrère plan. Et puis quand j'esseye de visionner l'image, ya rien, c'est tout noir! Mais tout les autre dossier sont correct et puis kan je prend une photos de mon dossier "Images" pis ke je la met dans un des autres dossiers, je peut voir l'image correctement! Avec le visionneur de Windows, tout est ok Quelqun peut m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 peut-être réinstaller le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Déja faite, rendu avec la nouvelles version meme (9.0 Fr), pis toujours le meme probleme Certaine photo fonctionne, d'autre pas En changeant le nom de mon dossier de "Images" à "Images" toute mes pics sont ok! Mais reste que dans "mes fichiers recus" d'MSN ca fait la meme chose. Au début jai pensé le HD, mais ils sont sur 2 HD disctinct..... Ca semble être le format jpg qui fonctionne mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En passant le fix qui va bien ? http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.