Tekila63 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut tous !!! je vais commencer ma nouvelle config, et je commence a reflechire sur son refroidiisement est aprés reflection, j'ai decidé de prendre un kit watercooling. mais le probleme, le watercooling c'est pas mon fort j'ai jamais trop regardé, c'est pour sa que je vous demande quel kit (complet)bien et pas trop cher existe-t-il pour refroidir un processeur intel core 2 duo (socket lga 775) plus une carte graphique ??? merci d'avance de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut et bien venu a toi!! Pour commencer il nous faudrai tous les détails sur ta prochaine config, au moins la carte graphique. Ensuite je dirai qu'il nous faut une fourchette de prix pas cher . Ensuite quelle utilisation de ton PC tu aura, overclocking ou pas? Ensuite ici tout le monde te dira qu'il vaut mieux composer un kit soit même, j'entend par là choisir ses éléments généralement ce serra plus adapter et plus performant La seule difficulté dans ce cas est l'intégration, soit tu veux tout integrer dans ton boitier, là le plus chiant a mettre c'est le Radiateur. Soit tu fait une watercase indépendante de ton boitier là il faut bricoler un peut plus et puis ensuite pour déplacer le tout c'est un peu plus casse bonbon!! Personnelement je viens de finir mon installation et j'en suis bien content par contre j'ai pas fait semblant j'ai préféré installer de bons éléments que je pourrai par la suite réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Blue Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tout de même ça à l'air chaud de monter son wc pièce par pièce pour un premier essai non ? Je dit ça car je suis dans le même cas que toi Crocoracing , et que j'ai lut dans qques tutos et articles que pour un premier wc il valait mieux prendre un kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Personnellement j'ai pas hesiter pour le choix de tout tes composants on te conseillera donc voilà la constution de ton kit ne te fais pas de bile ensuite pour l'assemblage si tu sais changer un ventillo c'est presque pareil avec les tuyaux en plus!! le plus chaint pour était l'intégration du Radiateur (3 ventillos) il a fallu que je découpe un peu mon boitier et puis faire quelque trous et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tout de même ça à l'air chaud de monter son wc pièce par pièce pour un premier essai non ? Je dit ça car je suis dans le même cas que toi Crocoracing , et que j'ai lut dans qques tutos et articles que pour un premier wc il valait mieux prendre un kit . Bof, qu'il soit en pieces choisies ou en kit c'est kif kif pour le montage, il faut pas se gourer dans le choix des pieces ctout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.