parlie Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut je déménage dans un lieu ou il n'y a aucun acces ni adsl ni cable et je voulais savoir si certains d'entre vous se servent de connections sattelite pour avoir des avis sur la question j'ai cherché sur le forums mais les derniers topics datent de 2004 merci d'avance ou je vais j'aurais le choix entre Netsystem Sat et SkyDSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut !!! je possede une connexion uni-directionnelle satellite , evites netsystem ce sont des menteurs cote debit !! je suis chez astranet et j'en suis tres contente :) si tu as d'autres questions hésités pas ! ha pour info , il est impossible d'heberger soi meme site ou ftp ca ne fonctionne pas avec le modem! mais qui a l'avantage de se brancher sur le reseau et comme ca tous les pc ont le net sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut !!! je possede une connexion uni-directionnelle satellite , evites netsystem ce sont des menteurs cote debit !! je suis chez astranet et j'en suis tres contente :) si tu as d'autres questions hésités pas ! ha pour info , il est impossible d'heberger soi meme site ou ftp ca ne fonctionne pas avec le modem! mais qui a l'avantage de se brancher sur le reseau et comme ca tous les pc ont le net sans souci ! comme tu le dit c est unidirectionnelle , tu utilise donc un modem rtc pour le debit montant? au final que est le cout mensuel d'un tel abonnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut !!! je possede une connexion uni-directionnelle satellite , evites netsystem ce sont des menteurs cote debit !! je suis chez astranet et j'en suis tres contente :) si tu as d'autres questions hésités pas ! ha pour info , il est impossible d'heberger soi meme site ou ftp ca ne fonctionne pas avec le modem! mais qui a l'avantage de se brancher sur le reseau et comme ca tous les pc ont le net sans souci ! merci pour l'info comme tu le dit c est unidirectionnelle , tu utilise donc un modem rtc pour le debit montant? au final que est le cout mensuel d'un tel abonnement? va voir là pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il faut aussi savoir que le ping avec ce genre de connection est très élevé et donc tu peux dire adieu aux jeux vidéos online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il faut aussi savoir que le ping avec ce genre de connection est très élevé et donc tu peux dire adieu aux jeux vidéos online. je suis un repenti du jeu ....pares avoir été addict à far cry 2 ans la c'est juste pour bosser ce qui me saoule c'est pour l'uploadmais bon de toute facon pas le choix.... et puis je n'ai pas encore le budget du bidirectionnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Même ça sera toujours mieu que du 56k non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Même ça sera toujours mieu que du 56k non ? ben pas mieux pour l'up car c'est ligne 56k qui envoie les données.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 le retour sat ca vaut le coup !! je paye 25 euros tiscali illimité 56k et 35 euros chez astranet pour un retour en 768 ! une fois que l'on y a gouté on s'en passe plus !! le modem astranet est bien concu car il regroupe le 56k et le sat, il se branche usb ou diret sur un switch et distribue automatiquement le net a tout ce qui sera relié sur le switch ! par contre: on ne peut pas heberger soi meme site et ftp ! la connexion est totalement securisé, impossible de penetrer sur mon reseau sans mon autorisation. en clair, quand on a que le 56k de possible c'est super de pouvoir avoir le down qui va vite !! bien sur le ping fais peur mais bon en 56k tout court on va pas jouer sur le net donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 le retour sat ca vaut le coup !! je paye 25 euros tiscali illimité 56k et 35 euros chez astranet pour un retour en 768 ! une fois que l'on y a gouté on s'en passe plus !! le modem astranet est bien concu car il regroupe le 56k et le sat, il se branche usb ou diret sur un switch et distribue automatiquement le net a tout ce qui sera relié sur le switch ! par contre: on ne peut pas heberger soi meme site et ftp ! la connexion est totalement securisé, impossible de penetrer sur mon reseau sans mon autorisation. en clair, quand on a que le 56k de possible c'est super de pouvoir avoir le down qui va vite !! bien sur le ping fais peur mais bon en 56k tout court on va pas jouer sur le net donc merci beaucoup pour ces infos pour le ping ,je m'en fous vu que je ne joue plus et pour l'hebergement de site j'ai un hébergeur je me contenterais du 56 k en émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.