Posté(e) le 24 septembre 200618 a Bonjour, je souhaite acheter un pc chez Dell (pour la garantie) et j aimerai savoir si il est possible d overclocker un e6400? je connais pas tres bien l overclocking donc je me demandais si le bios et carte mere pouvait le permetre et si oui comment? merci de votre aide
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Non les Bios sont bridés pour des questions de garantie, donc impossible d'o/c en plus Dell utilise des marques propriétaires pour ses composants donc pas moyen de trouver des bios moddés ou autre
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Héhé peut etre ce topic est mort, mais si des gens cherchent une sollution pour o/c un dell : http:/www.perdu.com c'moi qui l'ai fait la solution y est
Posté(e) le 22 septembre 200717 a j'édite ton message au dessus, pas de pub de la sorte, met ça en signature si tu veux, au fur et a mesure de tes post tu aurras surement quelques visite...
Posté(e) le 22 septembre 200717 a j'édite ton message au dessus, pas de pub de la sorte, met ça en signature si tu veux, au fur et a mesure de tes post tu aurras surement quelques visite... a mon avis on le revéra plus ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.