beezy Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, je souhaite acheter un pc chez Dell (pour la garantie) et j aimerai savoir si il est possible d overclocker un e6400? je connais pas tres bien l overclocking donc je me demandais si le bios et carte mere pouvait le permetre et si oui comment? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Non les Bios sont bridés pour des questions de garantie, donc impossible d'o/c en plus Dell utilise des marques propriétaires pour ses composants donc pas moyen de trouver des bios moddés ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beezy Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 :( dommage, en tout cas merci beaucoup pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukibo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Héhé peut etre ce topic est mort, mais si des gens cherchent une sollution pour o/c un dell : http:/www.perdu.com c'moi qui l'ai fait la solution y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'édite ton message au dessus, pas de pub de la sorte, met ça en signature si tu veux, au fur et a mesure de tes post tu aurras surement quelques visite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'édite ton message au dessus, pas de pub de la sorte, met ça en signature si tu veux, au fur et a mesure de tes post tu aurras surement quelques visite... a mon avis on le revéra plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.