Aller au contenu

[RESOLU] Jack son 3.5mm vers jack RCA femelle


Muse_ikk

Messages recommandés

Hello all

Je vous ai fait un petit schéma pour que ça soit plus simple..

Question: Est-il possible d'utiliser un Jack RCA femelle / femelle pour brancher a chaque bout une fiche 3.5mm (celle qu'on dispose sur tous nos casques audios).

IMG%20jack.JPG

C'est pour brancher une source audio sur mon 2.1..

Si ça ne va pas avec le jack rca femelle / femelle , qu'est ce qu'il me faut?

Et juste une deuxieme question:

Est-il possible de faire entrer une source audio vers le pc pour la faire sortie sur mon 2.1, qui lui est branché au pc, le tout sans carte son?

Pour etre plus clair:

schmasonpcgq7.jpg

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la RCA il y a un contact a l'interieure du trous, et un a l'exterieure sur "la collerette".

donc di tu mets le jack 3.5 a l'interieure du trous il y a pas de contact avec celui de l'exterieure :zarb:

il te faut un cable jack3.5 vers RCA male.non?? ;)

pour la deuxieme question c'est pas possible, tu dois juste pouvoir (peut etre) faire passer la source part l'entrée "micro" mais tu n'auras pas du 2.1

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour raccorrder 2 prises jack male, il te faut un cordon qui possède 2 prises jack.......femelle

Donc soit tu achètes 2 prises femelles avec 3 fils électriques et tu soudes. La prise se dévisse pour découvrir l'intérieur

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1

Soit tu détournes la fonction d'un dédoubleur en ne branchant que tes 2 prises males d'un seul côté dans les 2 trous et en isolant la prise male de l'autre.

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1

2) Je suppose que tu utilises la carte son intégrée de la carte mère.

c'est possible en branchant soit sur la prise micro, soit sur la prise line-in,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...