Posté(e) le 12 octobre 200321 a Salut à tous. Je cherche la doc de la carte MSI MS-6747. Elle équipe un Médion PIV 2,8G. Bien sur ni Médion ni MSI ne veut fournir la doc. Si quelqun à une idéé. :yaisse: Merci d'avance.
Posté(e) le 12 octobre 200321 a http://www.google.fr/search?q=cache:2XT8DR...&hl=fr&ie=UTF-8 chipset SIS 645... essaye d'identifier sur http://www.msi.com.tw/program/support/manu...P=Archives&ID=1 la mobo 645 qui s'en rapproche le plus, tu auras déjà pas mal d'info... autrement, pas grand chose à faire
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur Merci pour vos réponses. En fait dans la doc je voulais trouver la ref du connecteur interne parallel, il n'est pas déporté sur la face arrière. Ca ressemble à un HE10 26 broches mais au pas de 2mm et non 2,54mm. Je n'arrive pas à trouver ce genre de connecteur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.