BuzRoots Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à tous ! J'ai un gros soucis avec la clé usb d'une copine... Je voulais lui filer un fichier, et je me rend compte que la capacité de sa clé est seulement de 2 Mo !!! Comment re-"formater" une clé USB ? quel logiciel ? J'ai essayé de passer par gerer les disque sous XP, et de formater en FAT par ce biais, mais aucun résultat... Note : Il y avait un espece de logiciel de protection dans la clé, au départ, que ma copine a viré... un truc qui permet d'avoir un mot de passe pour acceder à un morceau de l'espace de la clé... Ca pourrait venir de là ? Ref de la clé : Intuix 128Mo Des suggestions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Regarde ici ==> http://www.intuix.net/fr/drivers_logiciels...pe=&modele= Le driver devrait s'y trouver . Il y a aussi un support technique et une FAQ. Bonne remise en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.