ortax Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 voila j'ai voulu tester vmware serveur (la version gratuite) j'ai bien le no de serie en ligne mais celui ci ne veux pas fonctionner "the serial number entered did not match any license" si quelqu'un a une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 voila j'ai voulu tester vmware serveur (la version gratuite) j'ai bien le no de serie en ligne mais celui ci ne veux pas fonctionner "the serial number entered did not match any license" si quelqu'un a une idée ... bonjour, as-tu bien saisi le n° de série ? n'y a til pas un espace ou un caractère erroné lors de la saisie ? peut être qu'il faut enlever les tirets tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bein nan ce n'est pas un probleme de saisie j'ai meme deux no de serie car je me suis réinscrit et meme chose avec le deux ... comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bein nan ce n'est pas un probleme de saisie j'ai meme deux no de serie car je me suis réinscrit et meme chose avec le deux ... comprend pas effectivement, c'est très bizarre comme probleme as-tu essayé d'installer vmware server sur un autre pc pour voir ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 pareil sur deux pc diferent c'est comme si ils me filais de mauvais no ... vraiment chelou d'autand plus que j'ai repomper le fichier apres réinscription . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.