M3rCo Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ok ok je note c vous les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 chose promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 A l’attention du directeur des ressources humaines, Objet : Demande de stage d’été Madame, Monsieur, Actuellement élève en école d’ingénieur, où j’étudie le génie des matériaux, la chimie fine et l’informatique, je dois durant l’été 2003 réaliser un stage de première année. Ce stage est en fait destiné à faire connaître aux étudiants le monde du travail. Il doit avoir une durée d’un mois consécutif. Originaire de Marly (57), je vous fais parvenir ma candidature à un emploi dans votre établissement durant le mois de juillet 2003, car je pense que le milieu professionnel qui est le vôtre sera riche d’enseignement. Par ailleurs, je pense pouvoir apporter mes compétences actuelles à votre établissement… Sérieux et motivé, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses. Et j'ai été pris 1mois à la banque de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.