Sath Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut ! J'ai changé de carte mère suite à mon ancienne qui a rendu l'âme. J'ai pris une simple ASUS P5VDC-X et je me suis aperçu sur le net que cette carte possède un port pci express 16x mais fonctionnant qu'en 4x. Ayant une Ati X1900GT, vais-je voir beaucoup de différence par rapport à mon ancienne CM qui gérait bien le pci express 16x ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est probable, bien que les 16 voies ne soient pas exploitées totalement, passer de 16x à 4x va limiter sérieusement les transferts et donc les perfs finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sath Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est bel et bien dommage tout ça . Tempis, je ferai avec en attendant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.