kyrios31 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mon HDD Maxtor Diamond Max 10 de 250Go ,qui a environ 18 mois, se met régulièrement ,après plusieurs heures de fonctionnement, à faire un vilain toc toc toc. Il s'en suit un blocage avec écran noir. Dès que je redémarre tt refonctionne normalement. HD Tune ne détecte pas de problème . D'après vous j'achète un nouveau DD en urgence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui un nouveau hdd pour tout sauvegarder ne sera pas une mauvaise chose, sans doute la tête de lecture qui commence à rendre l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 d-mano a tous dit tous a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Si, de fait, tout a été dit, une visite chez le vendeur s'impose: 18 mois c'est bref pour un DD 250G Maxtor. Il est à supposer que ce n'est pas à l'aide d'un marteau-piqueur que les données ont été gravées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.