Aller au contenu

OC 7600GT asus

meitantei_c

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ais acheter hier ma 7600GT et je l'oc deja ^^ :roll: Bon de frequence par defaut de 560mhz 1400mhz j'ais pu passer avec l'utilitaire d'oc d'asus au frequence de 600mhz 1500mhz sans toucher au vcore qui est toujours d'origine ni en fesant augmenter la temperature se qui est tres bon car avec un petit go de ram et un sempron 3000+ a 1.8ghz j'ais pu faire un bo score de 5507pts sous 3dmark2005. :byebye:

Maintenant yorer til encore moyen pour oc encore plus la carte?? Sinon sous l'utilitaire de nvidia je nest psa la partie oc!?!, :byebye:

Posté(e)

Oui voila pour les pts^^ Et sinon j'en revien de la frequence d'oc que tu as! elle était a combien d'origine? ta toucher aux tension? et sinon pour repondre a ma qst je peut utiliser quoi d'autre pour oc encore plus! ou pour m'expliquer comment mettre le programme d'oc de nvidia!

Posté(e)

bah j'ai rien touché :zarb:

d'origine elle est a 560/700 (ou 1400 si tu preferes)

pour oc j'utilise les drivers nvidia avec les coolbits, ou sinon j'utilise powerstrip

maintenant elle tourne a 620/825 (ou 1650 si tu preferes)

Posté(e)

Moi j'ais pas la partie oc sur le pilote nvidia !! pourquoi et comment faire pour le mettre?!

ca s'appelle les coolbits. ca s'installe. cherche dans google les coolbits 2, et telecharge le fichier. ca marchera apres :francais:

euh 702/1716 ? ca fait beaucoup

niveau temperature ca va ?

ca tient l'oc ? pas de fourmillement sur l'ecran quand tu joue ?

Posté(e)

tu m'etonnes

faut y aller doucement. tu montes de quelques megahertz, tu fait ok, tu lances un jeu (ou 3dmark par exemple)

apres tu surveilles si y'a pas d'artefacts ou de syntillement.

si c'est ok, tente de monter encore

Posté(e)

Bon nouvelle frequence 620mhz 1660mhz puis oc mon gpu a 1.926ghz o lieu de 1.791ghz (pc hp oc avec glockgen) mais mon score sous 3dmark a baisser a 5169pts :s bizard quand mm sinon systeme stable avec ces frequance la!

Vraiment bizard cette baisse de pts!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...