MyKe Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bonsoir Je voudrai savoir si quelqu'un utilise Windows Blinds ??? et avoir son avi ?? Et ou je peu le trouvé COMPLET ????svp Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ce prog es payant,mais il est vraiment excellent par contre,pour l'avoir complet va sur le site du concepteur et payes le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ce prog es payant,mais il est vraiment excellent par contre,pour l'avoir complet va sur le site du concepteur et payes le... sa je C mai je peu le trouver ou Gratuit ???? sur le net ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 sa je C mai je peu le trouver ou Gratuit ???? sur le net ???Myke hum... pas ici, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.