Aller au contenu

Comment emmerder le Front National?

Polonel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours le FN fait campagne. Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER !...SOYONS MALINS...

La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. En gros, si on s'y met tous, la jeunesse pourrait vraiment emmerder le FN... (financièrement cette fois...) Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût...

A diffuser largement.

Merci.

Voilà, c'est diffusé.

C'est ce que je fais à chaque fois que je reçois une pub ou un questionnaire avec une enveloppe T...

A part çà, je pense qu'il y a des groupes-partis-entreprises-organisations-etc... qu'il est plus utile d'emmerder :byebye:

çà me fait toujours sourire de voir à quel point la majorité des français se jettent sur cette os (le FN) que le paysage politique français lui donne à ronger... les gens sont tellement crédules...

au dérnieres présidentielle l'os etais qua meme "trôp" gros :byebye:

Ben même si il était trop gros, tout le monde s'est jeté dessus, encensé par les medias, aidés par l'administration pour t'avoir ta carte d'élécteur en 2 jours, il fallait faire front pour la "cause", et surtout pour permettre à chirac d'avoir un pourcentage digne d'une dictature bananière... alors que si juste ceux qui voulaient chirac ou lepen avaient votés (les autres blancs), chirac serait passé avec genre 65/35 ou 60/40, et là il aurait moins fait le malin... Mais non, le peuple a bien jouer son role de petit mouton...

HS : au fait, si y en a un qui passe par là (un petit mouton), il pourrait me parler du "après CPE". parce que tout ceux que je connais qui faisaient les manifs et petitions anti-cpe sont incapable de me dire ce qu'il en est aujourd'hui... ben vui, on leur mache plus ce qu'ils doivent faire alors ils savent pas.. Donc si y en a un sait, si il peut m'en parler, merci :byebye:

Cool je vais pouvoir craché dans une enveloppe avant de l'envoyé :arrow:

tu veux vraiment leur filer ton ADN ? :byebye:

par contre, tu peux y mettre une boule puante... :byebye:

---

Par contre, je vois pas pourquoi j'essairais d'emmerder le FN moi... puisque je vote Lepen depuis 50 ans au moins! comme ca, si il est élu, il me reprend ma nationnalité Francaise, il ne le donne pas à ma soeure (qui ne l'a pas encore), et il foutra moi et toute ma famille dehors par charter ... (et moi qui suis habitué à la premiere classe... :love: )

aaaaaaah peut etre meem qu'avec un peu de chance, je serai torturé et tout et tout... trop cool non ?

pfffff le dimanche matin, j'ai vraiment une panne de l'humour moi... :roll:

Cool je vais pouvoir craché dans une enveloppe avant de l'envoyé :roll:

Toi je suis sur que tu es du genre à aller à une manif anti-raciste en brandissant une pancarte "La haine attire la haine!"... Et tu veux cracher dans une enveloppe avant de l'envoyer...

bref, faites ce que je dis pas ce que je fais, belle mentalité, bravo :byebye:

EDIT : désolé mais çà m'enerve ce genre topic, "comment emmerder quelqu'un...", faut vraiment être con pour lancer un sujet là dessus... Alors tant qu'on y est je vais en proposer aussi :

- comment emmerder l'immigré de l'immeuble...

- comment emmerder le rmiste qui bosse au black...

- comment emmerder les musulmans du quartier...

- comment emmerder l'africain qui parle pas français...

y en a plein de sujet comme çà... ah oui, c'est vrai, le sujet serait locké et moi surement banni,

mais là il s'agit des "méchants" (tout comme Bush, sarko, ou microsoft) donc on peut!

désolé moi çà m'enerve alors je demande un lock

:byebye:

C'est ce que je fais à chaque fois que je reçois une pub ou un questionnaire avec une enveloppe T...

A part çà, je pense qu'il y a des groupes-partis-entreprises-organisations-etc... qu'il est plus utile d'emmerder :byebye:

çà me fait toujours sourire de voir à quel point la majorité des français se jettent sur cette os (le FN) que le paysage politique français lui donne à ronger... les gens sont tellement crédules...

J'espère que tu as bien pesé tes mots avant de parler...

Les médias sont (pour l'instant) dans leur grande majorité contre le FN, et j'ai envie de dire : c'est tant mieux !

Le Pen est raciste et antisémite (il n'est pas le seul tu me diras), son parti a une milice véritablement dangereuse (le DPS), il se dit proche de "la France d'en bas" alors que monsieur paie l'ISF (fortune qui provient en quasi totalité de dons d'héritages), et j'en passe et des meilleures.

Le plus malheureux dans l'affaire c'est qu'il y a nombre de personnes qui boivent ses paroles. Comme tu dis, les gens sont tellement crédules....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...