Matvsax Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à tous, Pour noël j'aimerais bien me prendre un écran plat. Donc j'ai essais de faire mon petit tri en fonction de mon budget (environ 200 €) et des commentaires. voici les heureux élu : Samsung SyncMaster 720N ViewSonic VA703m LG Flatron L1770H-BF Samsung Samtron 74V Il me reste donc 4 écrans possible et j'aimerais bien que vous m'aidiez à finaliser mon choix. Voilà merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tu as lu le tuto sur les ecrans plats ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_90349.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui je l'ai lu. C'est d'ailleur à partir de ça que j'ai fait mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ok malheureusement je ne puis t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Quel est ton utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je suis assez polyvalent. Je joue régulierement, mais je fais aussi de la retouche d'image (photoshop), et je regarde des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Soit le LG, soit le viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.