winner49 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je sais que je devrais le mettre dans Programmation mais je ne peut pas. J'essaie d'instaaller un forum mas ilorsque que je l'est configuré et que je clique sur ok voila ce que j'ai: phpBB : Critical Error Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database DEBUG MODE SQL Error : 1045 Access denied for user 'counterss'@'172.20.244.233' (using password: YES) Et ça ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je sais que je devrais le mettre dans Programmation mais je ne peut pas. J'essaie d'instaaller un forum mas ilorsque que je l'est configuré et que je clique sur ok voila ce que j'ai: phpBB : Critical Error Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database DEBUG MODE SQL Error : 1045 Access denied for user 'counterss'@'172.20.244.233' (using password: YES) Et ça ne marche pas ! 1°) C'est vrai que c'est pas le bon forum 2°) Pourquoi tu "peux pas" le mettre dans programmation (meme si c'est pas forcément le bon forum non plus) 3°) Tu as mal configuré les paramètres de la base de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Quand je souhaite crée un nouveau topic on me dit : Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je déplace le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.