CHOUKRI777 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 BONJOUR A TOUS, j aie essayer de convertir une video avec le logiciel xilisoft 3gp converter(excellent logiciel a recommander)la conversion se passe bien, mais a la lecture de la video , le son et l image sont decalee. a tous ceux qui ont utiliser ce logiciel ,dites moi stp quels sont les reglages a faire pour que tous se deroule bien ,merci de votre reponse et a bientot pour d autres sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armin_123 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour. J'ai moi meme eu souvent ce genre de probleme. N'ayant pas pu le résoudre j'ai trouvé une alternative. J'ai converti le fichier en wmv par windows movie maker puis le fichier wmv je le converti en 3gp. La tu n'aura plus jamais de décalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUKRI777 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour. J'ai moi meme eu souvent ce genre de probleme. N'ayant pas pu le résoudre j'ai trouvé une alternative. J'ai converti le fichier en wmv par windows movie maker puis le fichier wmv je le converti en 3gp. La tu n'aura plus jamais de décalage. salut , j aie telecharger windows movie maker , j aie convertie 3 clips video , mais apres la lecture le probleme persiste il y a ce decalage a chaque fois que faire? (je tiens a preciser que mes fichiers video sont au format avi et mpeg avant de les convertirs) si il y a un reglages a faire j aie du passer a cote, merci de me passer tous les trucs en vue d une fin positif ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.