Aller au contenu

[RESOLU]Probléme avec Athlon x2 3800+


1TH0rN

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma config :

Athlon AMD x2 3800+

M2n-Sli

2*512 PC6400 XMS2 Corsair

7600 GT Leadtech

Windows xp pro sp2, Kaspersky 6 et Firewall windows ! Derniers drivers Nvidia installé + patch amd et patch windows pour le x2 !

Donc, j'ai deux problémes réellement ! L'un est quand je clique droit sur n'importe quel fichiers, ou pour lancer de la musique ça met vraiment un temps fou à s'afficher alors que sur l'autre pc qui est un 3000+ en 1sec s'est lance ! Deuxiément, j'ai souvent des plantages sur call of duty 2 et je pense que celà vient de mon proccesseur !

J'ai essayé toutes les manips windows pour rendre le x2 pratiquement compatible etc... mais j'ai toujours des soucis donc je vous demande de l'aide !

Je vous remercie d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ré-installais tout simplement ton système ? pour moi ca viendrait plutot d'un problème logiciel... du matériel defectueux normalement ne provoque pas de lags mais des erreurs ou des plantages.

Ton windows est il un original ou une version modifiée style LSD, titanium, gold 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais formater la bête et puis je verrai bien aprés ! Par contre ce qui m'ennuie, c'est que je vais perdre toutes mes données ... Est-ce que je peux partionner mon disque maintenant et formater juste le disquer contenant windows et non mes sauvegardes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais formater la bête et puis je verrai bien aprés ! Par contre ce qui m'ennuie, c'est que je vais perdre toutes mes données ... Est-ce que je peux partionner mon disque maintenant et formater juste le disquer contenant windows et non mes sauvegardes?

Faut que tu regarde, je pense qu'avec Partition Magic c'est possible, mais à voir. Erf, toujour partitioné son disque dur nom de diou :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...