Posté(e) le 23 septembre 200618 a Bonjour, Voici ma config : Athlon AMD x2 3800+ M2n-Sli 2*512 PC6400 XMS2 Corsair 7600 GT Leadtech Windows xp pro sp2, Kaspersky 6 et Firewall windows ! Derniers drivers Nvidia installé + patch amd et patch windows pour le x2 ! Donc, j'ai deux problémes réellement ! L'un est quand je clique droit sur n'importe quel fichiers, ou pour lancer de la musique ça met vraiment un temps fou à s'afficher alors que sur l'autre pc qui est un 3000+ en 1sec s'est lance ! Deuxiément, j'ai souvent des plantages sur call of duty 2 et je pense que celà vient de mon proccesseur ! J'ai essayé toutes les manips windows pour rendre le x2 pratiquement compatible etc... mais j'ai toujours des soucis donc je vous demande de l'aide ! Je vous remercie d 'avance Modifié le 2 octobre 200618 a par 1TH0rN
Posté(e) le 24 septembre 200618 a As-tu regarder du côté du voltage de ta ram? Elles ont besoin de 1.9v pour fonctionner dans les timings annoncé (5-5-5-12)
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur J'ai déjà monté les voltages mais à 2.0v, si je les redescends ça ne fera rien?
Posté(e) le 24 septembre 200618 a no ça ne changera rien, par contre tu peux toujours tester tes barrettes avec Memtest sait-on jamais. Tu pourrais aussi nous donnez plus d'info sur ton alim
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur Mon alim est une Fortron Bluestorm 500W, je pense pas que ça vient de là ! Je comprend pas ...
Posté(e) le 24 septembre 200618 a ça ressemble fort à un problème de mémoire vive, fait le test avec memtest, minimum 5-6 passes sans erreur pour être sur.
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Tu télécharges la version iso sur le site que je t'ai donné, tu le graves sur cd, puis tu reboot ton pc avec le cd dans ton lecteur et tu laisses faire le programme
Posté(e) le 24 septembre 200618 a est ce que dans le gestionnaire des peripheriques tu vois les 2 proc ? comme ceci : est ce que le bios de la carte mère est à jour pour reconnaitre les double coeur ?
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur Mon Bios est celui installé par les drivers du cd de la carte-mére ! Et, Oui deux proccesseurs sont reconnus ! Pour les barretes de rams aucun probléme !
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Personnelement j'ai le meme processeur que toi et je n'ai pas ce genre de probleme. As-tu essayer de travaillé sous Windows sans installé les ptch pour le X2?
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur J'ai fais un scan, un défrag rien n'y fait ! La version de mes pilotes, lesquelles?! DébutantCoco as-tu fais des manips, lors de ton install as-tu fais qqch de spécific?
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur J'en peux plus, aidez moi ! C'est affreux ce que ça lag sous windows
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Et si tu ré-installais tout simplement ton système ? pour moi ca viendrait plutot d'un problème logiciel... du matériel defectueux normalement ne provoque pas de lags mais des erreurs ou des plantages. Ton windows est il un original ou une version modifiée style LSD, titanium, gold 5 ?
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Attention il y'a aussi diver patch de microsoft et de drivers que fourni AMD afin de rendre les X2 bien plus confortable sur Windows. Va voir ici tout y'est expliqué et fournit http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...jet-20896-1.htm
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Auteur Je pense que je vais formater la bête et puis je verrai bien aprés ! Par contre ce qui m'ennuie, c'est que je vais perdre toutes mes données ... Est-ce que je peux partionner mon disque maintenant et formater juste le disquer contenant windows et non mes sauvegardes?
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Je pense que je vais formater la bête et puis je verrai bien aprés ! Par contre ce qui m'ennuie, c'est que je vais perdre toutes mes données ... Est-ce que je peux partionner mon disque maintenant et formater juste le disquer contenant windows et non mes sauvegardes? Faut que tu regarde, je pense qu'avec Partition Magic c'est possible, mais à voir. Erf, toujour partitioné son disque dur nom de diou
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Auteur Merci pour toutes vos réponses, j'ai donc formaté la bête et tout va bien ! Aucun lag windows, plus rien ! Merci encore ... Un logiciel avait du tout me planter, et j'ai donc partitionner mon disque en quatres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.