September 23, 200619 yr bon le jeu simple on regarde la coregraphie ICI et apres on danse sur le forum! donc les 8 mouvements a faire dans L'ORDRE sont 1: \o_ 2: _o/ 3: \o/ 4: 3(o)(o)E 5: 3(_|_)E 6: _o_ attention plus dur le dernier mouvement en 2 fois 7: o |\\ \\ et 8: o //| // bonne danse! et c'est parti! \o_
September 23, 200619 yr Maintenant le couplet, qui le connait ? Un copine à mon père elle était vachement sympa
September 24, 200619 yr :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: t'as trop craqué du slip, clair !! :mdr2: :mdr2:
September 24, 200619 yr j'détourne pas !!! c'est le 1er couplet de la chanson !!! on va dire que chaton à fait _o/ moi je fais \o/
September 24, 200619 yr Author non chattanooga il a mi le souk on va finir par etre tou decalés 3(o)(o)E (touche tes néné) :edit: j'ai peut etre craqué mais j'ai fait revenir THE freeposter Mister RABOT!!!!!! (aussi conu sous le pseudonime de souris moche)
September 24, 200619 yr bof, une fois seulement et parce que t'as mis un lien dans le topic-blog de PC-Ville (que vous n'oublirez pas de venir visiter ) sinon, on ne l'aurait pas vu... 3(_|_)E (et touche tes fefesses)
September 25, 200619 yr bon le jeu simple on regarde la coregraphie ICI Comme c'est vieux !!! sans dec !! moi ça me rappelle ça : youpi Oh et puis allez.. festival !!! Allez ! je me lache !! didier super Didier super encore Allez ! tiens ! je vais faire du copier coller pour mon blog
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.